Detox my mac


Is your mac becoming slower or simply noisier?


After a few years of using a mac it has been proven that your mac will become slower due to useless files. This will reduce the lifetime of the hardware due to heat generated and fans turning faster to calm everything down. No need to tell you that the hardware of your mac and these useless files are not friends.



If you are in this situation, or you just want to avoid these damages, let me introduce you a software that will not only increase the speed of your computer, but also expand its lifetime (because yes, I don’t know many people changing their mac every year). We had the opportunities to try out Detox my mac. We installed it on every mac our employees had and found out that 95% of them had a dramatic change of speed, accuracy, disk space and response.



Recommended by Cnet, MacTrast, Tucows and by us, detox my mac has a free version but a complete version for $25 that gets rid of useless DS_Store, treats your useless mails and unused languages etc. There is also a 24/7 support if you have any problems using the software.


If you are interested, click here to get more information.

Detox My Mac


Votre Mac est-il devenu plus lent ou simplement plus bruyant?


Après quelques années d'utilisation d'un mac, il a été prouvé que votre Mac deviendra plus lent en raison de fichiers inutiles. Cela réduira la durée de vie du matériel à cause de la chaleur générée et les ventilateurs tournant plus vite pour calmer le tout. Pas besoin de vous dire que l'hardware de votre Mac et les fichiers inutiles ne sont pas des amis.


Si vous êtes dans cette situation, ou vous voulez simplement éviter ces dommages, permettez-moi de vous présenter un logiciel qui augmentera non seulement la vitesse de votre ordinateur, mais aussi allongera sa durée de vie (parce que oui, je ne connais pas beaucoup de personne qui changent leur mac chaque année). Nous avons eu l'opportunité d'essayer Detox my mac. Nous l'avons installé sur chaque mac de nos employés et nous avons découvert que 95% d'entre eux avaient un changement dramatique de vitesse et de précision.



Recommandé par Cnet, MacTrast, Tucows et par nous, Detox my Mac a une version gratuite, mais une version complète de 25 $ qui se débarrasse de la DS_Store inutile, traite vos mails inutiles et les langues inutilisées, etc. Il existe également un support 24/7 si vous avez des problèmes lors de l'utilisation du logiciel.


Si vous êtes intéressé, cliquez ici pour obtenir plus d'informations.