Family Hub, The refrigerator with a 21.5-inch touchscreen


The Family Hub refrigerator was announced by Samsung at CES 2016. It would seem that this refrigerator is a new smart object because it has a Wi-Fi chip that will allow it to browse the Internet and perform many other tasks like streaming music through the built-in speaker.



A great revolution in the world of the refrigerator industry because the Family Hub has three built-in cameras that allows it to be viewed on the integrated tablet or on your smartphone from the supermarket for example.



Another advantage of this fridge is that it has four large doors that are adjustable at your use, such as whether you want the top serves as a refrigerator and bottom freezer or vice versa. Similarly you can also set it to be refrigerator with four doors.



The tablet of this refrigerator is a 21.5 inch tablet running on Tizen 2.3.0 (a similar operating system as Android). With it you can do the same tasks that a regular tablet, applications will also be downloadable in the future such as Allrecipes Groceries or by Mastercard that allows to order his food from your favourite supermarket. It will also be possible to watch TV or listen to music with the Samsung Radiant 360 Wi-Fi/Bluetooth.



Eventually the refrigerator will surely be logged in kitchens of most of the population in a few years, but for now it remains a good innovation with many new features for a refrigerators. We can also count on updates with even more possibilities. The original price of this refrigerator from Samsung is 5599.99 USD.

Family Hub, Le réfrigérateur avec un écran tactile de 21,5 pouces


Le réfrigérateur Family Hub a été annoncé par Samsung lors du CES 2016. Il semblerait bien que ce réfrigérateur soit un nouvel objet connecté car il possède une puce Wi-Fi qui lui permettra de naviguer sur internet et d’effectuer bien d’autres tâches comme faire du streaming de musique grâce à l’enceinte intégrée.



Une grande révolution dans le monde du réfrigérateur car le Family Hub possède trois caméras intégrées qui permettent à celui-ci de pouvoir visionner sur la tablette intégrée ou bien sur votre smartphone depuis le supermarché par exemple.



Un autre avantage de ce réfrigérateur c’est qu’il possède quatre portes spacieuses qui sont réglables au niveau de votre utilisation, comme par exemple si vous voulez que le haut serve de réfrigérateur et le bas de congélateur ou vice-versa. De même vous pouvez aussi le régler afin qu’il soit réfrigérateur a quatre portes.



La tablette de ce réfrigérateur est une tablette de 21,5 pouces qui tourne sur Tizen 2.3.0 (un système d’exploitation similaire à Android). Avec celle-ci vous pourrez faire les mêmes tâches qu’une tablette ordinaire, des applications seront aussi téléchargeables dans le futur comme par exemple Allrecipes ou Groceries by Mastercard qui permet de commander sa nourriture de son supermarché préféré. Il sera aussi possible de regarder la télévision ou bien écouter de la musique avec le Samsung Radiante 360 Wi-Fi/Bluetooth.



Finalement le réfrigérateur connecté sera surement dans les cuisines de la plupart de la population dans quelques années, mais pour le moment cela reste une bonne innovation avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités pour un réfrigérateur. Nous pourrons aussi compter sur des mises à jour avec encore plus de possibilités. Le prix initial de ce réfrigérateur provenant de chez Samsung est de 5,599.99 dollars américains.