IOS 10, The Main Features To Remember


During the WWDC 2016, Apple announces IOS 10, the new version of Apple's operating system, designated for iPhone, iPad and iPod touch. We had the chance to test IOS 10 in beta and here's a quick recap of what it will take hold of this update:



Number one - The Message applications, Apple starts strong with this application which has lots of new interesting features such as now you can add background animations depending on your mood and your message. Likewise, the words you write will suggest Emoji in your predictions. Or "invisible ink" that will allow you to hide an image or text, and the recipient will swipe the message to see what is hidden.



Number two - The photo app has a new feature, memories! This part has pleasantly surprised us, this will make you your video editing automatically on your travels or, like your recent months passed. You can now organize your photos on that image contains.



Number three - The lock screen has also changed, first if you lift your iPhone and it will turn on by itself. Secondly, you will need to press the Home button to unlock the phone, which takes you time to get used to. Finally, you can finally remove unnecessary applications automatically installed by Apple, this will make you room in terms of storage and icons.



Number four - Siri, when IOS 10 will be available you can ask him to launch applications that you have downloaded from the Apple store, and Siri will be available for developers that will allow you to ask more thing to Siri.



Number five - the 3D touch, this will be available for the iPhone that supports it. When you press harder on an application, a Widget will open or preview your App. However, this will depend on the application. 3D touch will also be open to developers.



Finally IOS 10 and will be available for the iPhone 5, 5c, 5s, 6, 6 Plus, 6s, 6s Plus, iPad mini, mini 2, mini 3, mini 4, 2, 3, 4 , Air, Air 2 Pro 9.7, Pro 12.9 and finally iPod touch 5 and 6. This is a small update that shalt be a more enjoyable IOS experience in the life of every day, especially it will be free for everyone! IOS 10 will be available to customers this fall.

Les principales nouveautés d’IOS 10 du WWDC 2016


Lors du WWDC 2016, Apple nous annonce IOS 10, la nouvelle version du système d’exploitation Apple, désigné pour les iPhones, iPad et iPod touch. Nous avons eu la chance de pouvoir tester IOS 10 en version beta et voici un petit résumé de ce qu’il faudra retenir de cette mise à jour :



Numéro un – L’application message: Apple commence fort avec cette application qui aura subi de forte nouveauté! Par exemple vous pourrez désormais ajouter des animations de fond selon votre humeur et votre message. De même, les mots que vous écrirez, pourront suggérer des Emoji dans vos prédictions. Ou encore « l’encre invisible » qui vous permettra de cacher une image ou du texte. Ainsi le destinataire balayera le message pour voir ce qui et derrière.



Numéro deux – L’application photos a une nouvelle fonctionnalité, la partie souvenir! Cette partie nous aura agréablement surpris! Elle vous permettra de faire des montages vidéo de vos voyages automatiquement. Vous pourrez désormais classer vos photos sur ce que l’image désigne.



Numéro trois – L’écran de verrouillage a aussi beaucoup changé, premièrement si vous levez votre iPhone, il s’allumera tout seul. Deuxièmement, il faudra appuyer sur le boutons d’accueil pour déverrouiller le téléphone, ce qui prend du temps à s’habituer au début. Finalement, vous pourrez enfin supprimer les applications inutiles d’office qu’Apple nous installe, ceci vous fera de la place en stockage et en nombres d’icônes.



Numéro quatre – Dès que IOS 10 sera disponible vous pourrez demander à Siri de lancer des applications de l’Apple store. De même Siri sera disponible aux développeurs pour leur permettre de lui demander plus de choses.



Numéro cinq - le 3D touch, ceci sera disponible uniquement aux iPhone qui en seront dotés. Quand vous appuierez plus fort sur une application, des Widgets s’ouvriront ou bien un aperçu de votre App. Ceci dépendra de quelles applications le supporte. De même que 3D touch sera ouvert aux développeurs.



Pour conclure, IOS 10 sera disponible pour l’iPhone 5, 5c, 5s, 6, 6 Plus, 6s, 6s Plus, pour iPad mini, mini 2, mini 3, mini 4, 2, 3, 4, Air, Air 2, Pro 9.7, Pro 12.9 et finalement iPod touch 5 et 6. Ce sera une petite mise à jour qui rendra l’expérience IOS plus agréable dans la vie de tous les jours, elle sera surtout gratuite pour tout le monde! IOS 10 sera disponible pour les clients cet automne.