Top 3 Des Apps Pour La Course À Pied


1 - Strava (IOS/Android)


Des millions de coureurs à pied, de cyclistes et d'autres sportifs utilisent Strava pour enregistrer leurs activités, voir l'évolution de leurs performances au fil du temps, garder le contact avec leur communauté et partager des photos, des récits et des moments forts de leurs aventures avec leurs amis. L'application Strava peut être utilisée sur votre iPhone ou Apple Watch, ainsi que sur pratiquement tous les appareils GPS disponibles.



2 - Nike + Run Club (IOS/Android)


Nike + Run Club vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour courir mieux et plus souvent, avec notamment un suivi GPS de votre run, des programmes de coaching personnalisés adaptés à vos objectifs et à votre progression, et des encouragements constants de la part de vos amis. Pour résumer : nous vous aiderons à atteindre vos objectifs, tout en vous amusant.



3 - Saucony Stride Lab (IOS)


L'application Saucony Stride Lab vous guide dans une évaluation exhaustive du corps et de la foulée pour identifier vos meilleures opportunités d'amélioration. Chaque utilisateur obtiendra un plan de forages entièrement personnalisé pour renforcer leur corps, aidant les coureurs de tous les niveaux à tirer le meilleur parti de leur course.